Lorsque j’ai intégré Podium Paris, j’ai découvert une troupe de passionnés, qui n’hésitent pas à répéter trois ou quatre heures plusieurs fois par semaine, ou même le weekend, en plus de leur travail quotidien. Tous contribuent à leur échelle à la fabrication d’un spectacle musical de haute qualité, que ce soit pour simplement chanter et danser, fabriquer des costumes, des décors, créer des chorégraphies, ou même écrire et mettre en scène tout un spectacle.
Au-delà du divertissement, il y a le message de tolérance qu’une association comme la nôtre porte. La lutte contre les discriminations initiée par nos aîné.e.s depuis Stonewall reste plus que jamais d’actualité. Podium Paris y contribue à sa manière à travers ses concerts et spectacles.
Ce que Podium Paris est aujourd’hui, nous le devons à ceux qui ont porté et fait grandir l’association depuis 2005. Je suis fier de faire partie à mon tour de cette belle aventure humaine, et de contribuer à ce que ses voix se fassent entendre encore longtemps.
Rodolphe Paccard,
Président de Podium Paris